07.10.20

De e-commerçant à fabricant: ideecadeau.ch lance des calendriers de l’Avent personnalisés pour elle et lui en édition limitée

Pour la première fois, ideecadeau.ch, le plus grand fournisseur en ligne de cadeaux, d’accessoires pour la maison, d’articles lifestyle et de cosmétiques de Suisse, lance, en plus des populaires calendriers de l’Avent préfabriqués aux surprises variées (chocolat, beauté, cosmétique ou érotique) une édition limitée pour elle et lui conçue et produite en interne: un calendrier de l’Avent exclusif pour femme ou homme rempli de chaussettes ainsi que le calendrier de l’Avent spécial homme, rempli d’une sélection d’accessoires de mode et de gadgets qui feront assurément battre le cœur de leur destinataire.

Qu’y a-t-il de plus beau que Noël? La période de l’Avent, bien sûr! Les calendriers de l’Avent sont incontournables pour mesurer le temps qui reste avant que ce soit à nouveau Noël. Ces dernières années, les calendriers de l’Avent pour adultes sont devenus une tendance cadeau très recherchée. Chez ideecadeau.ch, nous avons constaté que de plus en plus de couples aiment s’offrir l’un à l’autre un calendrier de l’Avent – le plus personnalisé, le mieux.

«Nous sommes ravis d’entrer sur le marché cette année avec deux calendriers de l’Avent de nos propres créations, outre notre vaste gamme de calendriers de l’Avent. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu mettre en œuvre toutes nos idées et tous nos souhaits de A à Z. Le design est exceptionnel – il attirera les regards dans tous les foyers! Le plaisir de l’attente est le plus beau qui soit, et nous espérons embellir encore le temps que précède les Fêtes grâce à ces calendriers originaux», se réjouit Maud Hoffmann, CEO d’ideecadeau.ch.

Avec ces deux éditions limitées, ideeccadeau.ch élargit son offre variée de calendriers de l’Avent et s’adresse par la même occasion à une clientèle qui recherche des cadeaux exclusifs que tout le monde n’a pas ou ne connaît pas encore depuis l’année précédente. Maud Hoffmann raconte: «Tout a changé en 2020, car nous avons sauté le pas pour devenir fabricant en plus de distributeur: nous sommes responsables du design, du cartonnage, de la sélection des produits et même, pour le calendrier de chaussettes, de la production de ces dernières. Nous avons été inspirés par nos clientes, qui nous demandent toujours des calendriers de l’Avent pour homme qui sortent de l’ordinaire. C’est ainsi qu’est née l’idée!»

Ces calendriers de l’Avent sont disponibles dès maintenant en édition limitée et exclusivement dans la boutique en ligne d’ideecadeau.ch sur: www.ideecadeau.ch/calendriers-de-l-avent. L’envoi des deux calendriers est gratuit – l’occasion idéale de penser dès maintenant aux cadeaux de Noël de ses proches.